Crânes en Minéraux

Share to Facebook Share to Twitter Share to Google Plus

 

La boutique Dans les Yeux de Gaïa offre un nombre important de crânes, taillés dans des minéraux divers et variés.

 

Crane5

Parmi les nombreux minéraux de collection présents dans la boutique Dans Les Yeux de Gaïa, une catégorie se distingue nettement, celle des crânes de cristal.

En effet, que ce soit au magasin ou sur les stands lors des salons, on ne peut passer à côté sans être interpelé d'une manière ou d'une autre par ces crânes taillés directement dans la pierre (cristal ou autres nombreux minéraux).

L'origine du crâne de cristal est ancestrale. Elle remonte bien avant l'ère judéo-chrétienne qui associa le crâne à la mort, et qui, inconsciemment, entretint chez nous autres occidentaux, une certaine frayeur envers cette représentation.

 

 

Un symbole de Vie et d'Humanité

Très souvent, nous nommons un crâne, à tort, une « tête de mort». Il n'en est rien. Nous possédons tous un crâne de notre vivant. Il est en chacun de nous. Bien que caché sous notre peau, il joue un rôle dans la forme de notre visage, et donc dans l'image que nous renvoyons aux autres. De plus, le crâne abrite le cerveau, organe moteur du corps humain. Il symbolise donc bien plus la vie que la mort.

 

Le crâne peut symboliser la connaissance, l'esprit, la réflexion humaine

Crane9

Etant dissimulé à l’intérieur de chaque être, on peut également y voir un symbole d'introspection, de dévoilement, de mise à nu.

De ce fait, le crâne humain, taillé dans le minéral, matière offerte par la Terre-Mère Gaïa, symbolise avant tout la Vie, et l'Humanité.

Ces ondes de formes minérales peuvent aussi bien servir de porte d'entrée à la méditation que d'outil de channeling, ou encore de soin énergétique. Chacun trouvera, ou pas, son utilité dans le crâne de cristal. Ce qui est sur, c'est qu'ils ne laisseront personne indifférent.

 

La boutique Dans les Yeux de Gaïa offre un nombre important de crânes, taillés dans des minéraux divers et variés. Originaires des quatre coins du globe, souvent taillés par des Chamans, on trouve toutes les tailles et toutes les formes de visage, jusqu'aux plus intrigantes, telles que les crânes aux formes d'apparence extra-terrestre, utilisées par les personnes travaillant en ufologie.

Ne tardez pas à venir découvrir les crânes de cristal proposés par Bruno Soriano à la boutique Dans les Yeux de Gaïa, au 16 rue de l'université, à Montpellier.