Bijoux thérapeutiques et orgonites

Share to Facebook Share to Twitter Share to Google Plus

En tant que thérapeute Bruno Soriano sélectionne de nombreux bijoux thérapeutiques. Tantôt avec des pierres pour les chakras ou alors avec des ondes de formes qui agissent sur les corps énergétiques, pour les maisons ou les bureaux....

Là encore plutôt que de long discours venez découvrir ces bijoux sous les conseils avisés du thérapeute Bruno SORIANO.

Venez voir nos Bijoux Harmonisants, nos Bijoux et Shamballas pour les Chakras, dans notre espace, situé à Montpellier centre-ville.

 

Les bijoux Harmonisants

Bijoux quantiques harmonisants: ces symboles énergétiques sont des clés de reconnexion multidimensionnelles.

 

Les orgonites

Les générateurs aspirent toute l’énergie néfaste pour le vivant comme les perturbations électromagnétiques, (lignes haute tension, antennes relais, matériel informatique, TV, jeux vidéo, téléphone portable, tout appareil électrique et électronique) et rééquilibrent les zones géopathogènes naturelles dans certains lieux ou maisons (nœuds Hartmann, eau stagnante, etc..), et transforment puis rejettent cette énergie viciée en orgone, prana, énergie vitale pure. Ils permettent donc de transformer l’énergie vitale dénaturée par diverses pollutions, en énergie vitale bienfaisante pour le vivant.


Ils sont constitués de métaux (zinc, cuivre, or, argent, aluminium etc), de cristaux de roche naturels et pour la plupart des modèles biterminés et d’une base carbone qui les contient, la résine. On peut y rajouter d’autres éléments décoratifs et des minéraux divers.

C’est une alchimie inspirée des travaux du Docteur Cancérologue Wilhem Reich puis améliorée par Karl Welz et ensuite Don Croft.

 

Les générateurs aspirent toute l’énergie néfaste pour le vivant comme les perturbations électromagnétiques,( lignes haute tension, antennes relais, matériel informatique, TV, jeux vidéo, téléphone portable, tout appareil électrique et électronique) et rééquilibrent les zones géopathogènes naturelles dans certains lieux ou maisons (nœuds Hartmann, eau stagnante, etc..)

 

Et transforme puis rejette cette énergie viciée en orgone, prana, énergie vitale pure. Ils permettent donc de transformer l’énergie vitale dénaturée par diverses pollutions, en énergie vitale bienfaisante pour le vivant. L’orgonite est expérimentée par des milliers de personnes dans le monde et les recherches à son sujet se multiplient comme des utilisations à grande échelle de dépollution de l’eau par exemple. Des groupes de recherche québécois, américains, suisses et australiens ont publiés sur le net de nombreux rapports d’expérimentations multiples dans ce domaine.

 

Quelques effets constatés :

■ dans les maisons, une diminution évidente des effets négatifs produits par les appareils électriques, les antennes, le wifi etc ainsi que la revitalisation des aliments, et des liquides,

■ mis sur un téléphone portable une protection quasi totale des ondes selon la sensibilité des individus,

■ dans les voitures un assainissement, une plus grande présence et une sensation de diminution de la fatigue et des tensions musculaires,

■ portée sur soi en forme de pendentifs ou mis dans la poche une diminution de la sensibilité aux rayonnements de toute sorte,

■ sous l’oreiller une amélioration du sommeil ainsi qu’une augmentation de la faculté de récupération,

■ posées dans le jardin un accroissement évident des plantations florales ou potagères et une meilleure résistance aux divers parasites,

■ enfin les animaux sont très attirés par les orgonites et aiment se coucher près d’elles et elles attirent les dauphins quand elles sont jetées à l’eau

 

Les Condensateurs d'énergie

La méthode s’appuie sur le concept du condensateur électrique traditionnel tel que connu à ce jour. On peut définir en quelques mots ce qu’est un condensateur. Un condensateur est un composant élémentaire, constitué de deux armatures conductrices (appelées "électrodes") en influence totale et séparées par un isolant polarisable (ou "diélectrique").


Sa propriété principale est de pouvoir stocker des charges électriques opposées sur ses armatures. La valeur absolue de ces charges est proportionnelle à la valeur absolue de la tension qui lui est appliquée. Le condensateur est caractérisé par le coefficient de proportionnalité entre charge et tension appelé capacité électrique et exprimée en farads.

 

Dans le cas présent, on associe propriétés énergétiques de minéraux et de particules métalliques de valeurs différentes de façon à activer un champ d’énergie. En isolant chaque particule, on obtient à partir d’une source d’ondes électriques et magnétiques, un effet de charges additionnelles des particules par ricochet de proximité et agissant dans l’environnement.

 

La présence naturelle de la pyrite dans la shungite joue ce rôle de charge électromagnétique. Les molécules de fullerène contenues dans les particules de Shungite vont filtrer et nettoyer les énergies cumulées pour les restituer après les avoir nettoyées de leurs nocivités. Plusieurs prix Nobels ont déjà traité amplement sur l’efficacité des fullerènes (contenues en grand nombre dans la shungite). Voir les différents documents sur internet.

 

Une forme géométrique en cristal naturel ou de fabrication en usine, servira d’amplificateur énergétique et orientera l’énergie du condensateur en fonction des effets recherchés. La grosseur du cristal couvrant le sommet des condensateurs joue en puissance accrue si le cristal est plus gros. Le cristal en sphère facettée diffusera l’énergie telle une gerbe d’étincelle allant dans toutes les directions, emplissant le lieu.

Le cristal en forme de diamant jouera le rôle d’émetteur et montera très haut dans l’espace, suivant l’importance du condensateur et du cristal. Plusieurs condensateurs dans une maison, créeront un champ d’énergie relais, s’inter- activant. Ainsi, un tissu énergétique parcourra l’ensemble de la maison, agissant sur les personnes vivant en ce lieu. Sont inclus dans les Canons des copeaux de bronze. Les particules de bronze ont pour objet d’être très conducteurs des valeurs électromagnétiques en optimisant la condensation des énergies en vue de la libérer, incluant de ce fait la valeur énergétique de conscience de Shungite. Le bronze optimise de façon très noble toute énergie.

 

Le bronze étant composé de cuivre et d’étain, il entre de ce fait en vibration avec deux planètes très importantes, à savoir : Vénus et Jupiter. Les astrologues comprendront le langage vibratoire qui en émane. Bien des personnes utilisent actuellement des particules d’aluminium pour sa légèreté et son coût minime. Mais nous savons que l’aluminium n’est relié à aucune énergie planétaire connue dans notre système solaire. La hauteur du tube, ainsi que son volume joue un rôle très important dans l’émanation énergétique et la puissance d’émission.

■ Le tube seul (le plus petit), vibre déjà à 2 300 000 UB

■ Avec une sphère de 6cm facettée posée dessus : 3 400 000 UB.

 

Le corps humain vibrant à une moyenne à 8500 UB, nous comprenons que le taux vibratoire d’un lieu sera considérablement redynamisé. Le corps humain ne prendra que l’énergie dont il a besoin. Nous avons constaté que ce genre d’outil dans une chambre de personne malade contribue au bien­ être. Le canon étant en position verticale aura une valeur YANG donc active. Le concept posé dans un lieu éclairé par la lumière du jour, est auto­régénérant ; Le concept ne se souille jamais grâce aux fullerènes naturellement inclus dans la Shungite.